CREME PERLA MICRONIZADA DE DIET ESTHETIC

 

What do you want to do ?
New mail

Plus de détails


10,00 €

Diet21

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit. Vos points de fidélité.



CREME PERLA MICRONIZADA

Réducteur de Rides
ILLUMINATEUR DE VOTRE PEAU

 

Ce soin visage pour peaux sensibles est un soin aux perles micronisés.
Il convient parfaitement pour les peaux sensibles et réactives. Il atténue la couperose.
Pour un homme ce soin visage est idéal en soin de jour après s'être rasé.
Ce soin pour peaux sensibles ne contient pas de parabens.

Conditionnement :  Flacon de 50ml


La poudre de perle d'huître d'eau douce est un vieux remède chinois que les femmes employaient pour avoir un beau teint. Depuis, on a étudié toutes les ressources de ce remède tonifiant qui ne contient pas moins de seize acides aminés et du calcium à forte dose.

On retrouve la première trace écrite de l'emploi de la poudre de perle à des fins cosmétiques et thérapeutiques il y a 2000 ans. Sous la dynastie Ching, cette poudre fut tout d'abord utilisée par l'impératrice et ses suivantes en tant que produit cosmétique. En application sur le visage, jointe à un onguent ou un traitement interne, celle-ci avait la vertu de redonner éclat et tonicité au visage, lissant les rides, nettoyant la peau de ses aspérités et de ses toxines, effaçant les taches de vieillesse.

Très vite des effets thérapeutiques surprenant furent découverts : la prise de cette poudre le soir, créait des insomnies évidentes, sans fatigue… La poudre de perle s'avérait être un fort tonifiant de l'énergie. En prise journalière, elle fut utilisée pour permettre à l'organisme de retrouver une vigueur et une résistance à la fatigue digne des plus grand « dopants naturels ».

D'autres qualités seront ensuite mises en évidence au cours des siècles d'études, que les Asiatiques ont consacrés à cette substance si précieuse.

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter

Réductions

Pas de promotion actuellement