Savon naturel à base d'Aloé Vera, Bave d'Escargot et huile de Rose Musquée

NOËL 2018

Sur cet article

1 ACHETES et le 2eme GRATUIT

(dans votre colis)


 

 

 

Plus de détails


6,95 €

sav13

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit. Vos points de fidélité.



SAVON NATUREL COSMETIQUE A L'ALOE VERA, BAVE D'ESCARGOT et ROSA MOSQUETA 90gr

Savon naturel pour le soins des peaux sensibles et fatiguées.

Savon naturel à base d'Aloé Vera, Bave d'Escargot et huile de Rose Musquée pour le soins des peaux sensibles et fatiguées.
Grâce aux propriétés réparatrices et tonifiantes de l`huile de Rose musquée pressée à froid et enrichie avec huile d`amandes douces et de karité
Aux vertus reconnues de l'Aloé Vera pour l'hydratation de la peau, la protection solaire et les soins des maladies de la peau comme le psoriasis.
La Bave d'Escargot pour la régénération des cellules de la peau et les soins des maladies de peau comme le psoriasis, l'acné ou l'exzéma et le retardement de l'apparition des rides.
La Baba de Caracol participe
- à la régénération de la peau après blessures, brulure ou exposition aux ultra-violets,
- à la réduction des rides et atténuation des marques et cicatrices,
- à l'adoucissant pour la peau grâce à son pouvoir desquamant (effet peeling)
- à atténuer les tâches sur la peau et a diminuer considérablement les vergetures
- à agir comme anticellulitique
L'Aloé Vera
Savez vous que la feuille de l’ALOE VERA contient 75 éléments nutritifs, plus de 200 composants, 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines !
Unanimement reconnu pour ses bienfaits, c’est un antibactérien, antifongique et un puissant cicatrisant.
Traditionnellement, l`Aloe Vera est utilisé contre les brûlures par le feu ou les coups de soleil, les blessures et les coupures, les piqûres d`insectes, les dermatoses et maladies de peau. L’usage fréquent de cette plante soulage l`irritation, la brûlure, et la douleur; accélérant la cicatrisation et générant un effet de fraîcheur qui soulage la douleur.
La Rose musquée.
L`huile de rose musquée est extraite à partir des graines de rose musquée. Cette huile contient une haute concentration d`acides gras essentiels poly-insaturés, linoléiques, oléiques et linoléiques. Cette richesse en acides gras essentiels lui confère un pouvoir de régénération des tissus de la peau et de la croissance cellulaire, origine de son action sur esthétique humaine.


Conditionnement : Pastille de 90 g

Provenance :  ESPAGNE (CANARIES)

 

Dans l’Égypte ancienne, l’Aloe vera était la plante dont « le sang » donnait la beauté, la santé et l’éternité. Pour les anciens, l’Aloe vera possédait des vertus cosmétiques et fut appelé « l’élixir de jouvence ». On raconte que les yeux de Cléopâtre devaient beaucoup de leur légendaire éclat à un collyre à base d’aloès et que le secret de la beauté de la peau et du teint de Néfertiti résidait dans les bains quotidiens qu’elle prenait dans du lait d’ânesse additionné de pulpe d’aloès.
¤ L’Aloe vera contient des vitamines, des enzymes, des polysaccharides, des stéroïdes, des minéraux, des acides aminés, des éléments-trace. Le gel d’Aloe vera est hydratant, nourrissant, astringent, tonifiant, raffermissant, nettoyant, adoucissant et déodorant.
¤ Son pH voisin de celui de la peau ne modifie pas ce dernier et le rééquilibre s’il est perturbé.
¤ Tout en apportant de l’eau et les éléments vitaux qui l’accompagnent aux tissus cutanés, il permet à la peau de conserver cet apport en totalité ; il renforce également la capacité de la peau à s’hydrater elle-même.
¤ Grâce à ses enzymes protéolytiques, il élimine les cellules mortes de l’épiderme, permettant à la peau de mieux respirer et d’avoir une meilleure irrigation sanguine capillaire.
¤ Il active la croissance des cellules des fibroblastes du derme, cellules impliquées dans la fabrication du collagène. Il a ainsi un effet raffermissant sur les tissus cutanés et ralentit l’apparition des rides.
¤ Il apaise les coups de soleil et irritations mineures, traite les coupures et les brûlures légères…

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter