Crème de Serpent anti rides Babaria au Venin de Vipère du Temple

 

 

 

 

Plus de détails


24,99 €

Viper1


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 1,00 €. Vos points de fidélité.



CREME DE SERPENT BABARIA AU VENIN DE VIPERE DU TEMPLE  

Réduit les rides à partir de la deuxième semaine d'utilisation

Comment un cosmétique à base de venin de serpent est-il plus efficace qu'un produit traditionnel ?
Son petit "plus" vient du tripeptide. Sa principale caractéristique est de détendre les muscles du visage. Ce qui lui confère un effet anti-rides très efficace. Les effets d'un cosmétique à base de venin de serpent sont en cela tout à fait comparables à ceux du Botox. Ils agissent tous les deux sur un principe similaire, un effet relaxant qui réduit instantanément les rides et ridules.
Par contre, au contraire du Botox qui demande une consultation chez un professionnel, l'application de cette crème peut se faire, simplement, quotidiennement, chez soi, en quelques minutes. Elle peut être utilisée en tant que crème de jour comme en soin de nuit. Son principe actif agira de la même manière et toujours en profondeur.

Les cosmétiques à base de venin de serpent sont destinés à quels types de peau ?
L'avantage des crèmes au venin de serpent, c'est qu'elles sont adaptées à tous les types de peau. Tout le monde peut profiter de ses bienfaits, même les peaux sèches ou les plus sensibles. La crème apporte une hydratation agréable en profondeur et il n'y a aucun risque de réaction allergique ni de rougeur.
Quels sont les bénéfices des cosmétiques à base de venin de serpent ?
Le premier bienfait apporté par ces crèmes est évidemment la réduction des rides et ridules, notamment les rides d'expression qui donnent à un visage un air fatigué, triste, sévère ou bien plus âgé.
Avec une utilisation régulière, on apprécie également le confort d'une peau nourrie en profondeur, lumineuse et revitalisée. Le visage retrouve une seconde jeunesse et une nouvelle fraîcheur.
Un autre bénéfice notable des crèmes à base de venin de serpent est de n'occasionner aucun effet secondaire. Elles offrent les résultats impressionnants du Botox sans aucun des risques de réactions allergiques ou irritantes de ce dernier.

Peptides de venin de serpent / acné, Est ce compatible ?

Si vous souhaitez lutter efficacement contre l'acné il faudra vous tourner vers les cosmétiques régénérant comme ceux à base de bave d'escargot
Quelques conseils complémentaires pour éviter un vieillissement trop rapide la peau :
- Gare au soleil:
En règle général, pour préserver une belle peau, l'exposition prolongée au soleil est fortement déconseillée car elle active le vieillissement prématuré et le dessèchement de l'épiderme. Ce qui favorise l'apparition de rides, de taches et de maladies de la peau.
        Une bonne résolution: Stop à la cigarette!
        Le tabac est un des pires ennemis du teint qui devient sec, terne et qui vieilli avant l'heure. Teint jaunatre et ridules prématurées.
        Prendre soin de sa peau:
        Une peau mal hydratée soumise à des conditions climatiques peu favorables, changement de température brusque, air sec va également vieillir avant l'heure.
        Zen ! Le stress et le manque de sommeil contribuent aussi au vieillissement prématuré de la peau.
        Un cosmétique vient prendre soin de l'épiderme, réparer une peau fatiguée mais il faut aussi prendre soin de son corps au quotidien en ayant de bons réflexes pour le protéger et le garder jeune le plus longtemps possible.

Pourquoi le venin de serpent est-il devenu un cosmétique si unique ?
Si le cosmétique à base de venin de serpent est désormais si prisé, c'est qu'il est la meilleure alternative aux méthodes plus invasives telles que le Botox que l'on injecte à l'aide d'une seringue sous la peau. Il offre les mêmes résultats sans aucun effet secondaire, et s'applique en douceur sous la forme de simples crèmes.
Les cosmétiques à base de venin de serpent sont une petite révolution dans la lutte anti-rides. De véritables agents de la beauté féminine. Quand on pense qu'une simple crème arrive aujourd'hui à concurrencer efficacement les injections de Botox, en toute sécurité, en douceur et sans risques, il est difficile, pour ne pas dire impossible, de ne pas l'essayer.

Le Laboratoire BABARIA vient de lancer la crème visage à base de venin de serpent, actif à l'extraordinaire pouvoir dermo-décrispant.

La base scientifique de l'idée est solide :
Si nous admettons que la femme active moderne, d'une tranche d'age de 20 à 60 ans a ses muscles faciaux en tension permanente à cause de sa vie stressante, cumulant travail, vie familiale chargée avec enfants, maison et mari en même temps … Son visage s'anime de milliers de dermo-crispations formant les rides d'expression. Avec le temps, des petits sillons se creusent de manière permanente.
Le venin de serpent « Vipère du Temple » agit comme un anesthésique en relaxant les muscles du visage, bloquant la formation des rides profondes dès 4 jours après l'application.
Pas seulement pour les audacieuses !...
Preuves Cliniques :
Nous avons testé cliniquement sur 45 volontaires pendant 28 jours l'application de notre crème 2 fois par jour et démontré que :
Cela réduit 52% des rides du front
Cela réduit 82% des rides du visage par les contractions musculaires
Cela réduit 24% des pattes d'oie (prolongement des yeux)
Les recherches en cosmétiques n’ont pas de limites.

Pour permettre aux femmes de se sentir toujours plus belles et surtout plus jeunes, les fabricants de produits de beauté sont prêts à relever tous les défis.
La dernière découverte en date : le venin des serpents serait un précieux allié pour lutter contre les rides.
Il s’agit plus spécifiquement du venin d’un serpent asiatique, La vipère du temple qui, ajouté sous forme synthétique à une crème onctueuse, ferait des miracles. On compare son résultat à celui apporté par une injection de botox.
La crème « miracle », baptisée «Crema Serpiente», contient le fameux venin de vipère qui a pour propriété de figer les muscles. Le but de la crème est donc de figer légèrement les muscles faciaux et ainsi faire disparaître les rides et ridules.
Une première tentative à base de venin de serpent avait déjà eu lieu mais jamais au prix « bon marché ». Désormais la "Crema Serpiente" de Babaria est disponible sur notre site eternelle-beaute.com au prix de 32,95 euros le pot !
Le prix vous fait penser qu’il s’agit d’une arnaque ? Et bien, selon les premiers essais cliniques, les résultats sont au contraire plutôt prometteurs et annoncent une réduction de moitié des rides du visage au bout de quatre semaines d’utilisation matin et soir.
Bien entendu, le mélange proposé contient également des substances réputées efficaces pour lutter contre les rides, comme l’élastine, le collagène, le rétinol et le Q-10.
La Crème de Serpent de Babaria est un nouveau composant anti-âge basé sur un tripeptide synthétique imitant l'effet du venin de la Vipère du Temple qui paralyse ses proies .
En figeant les contractions musculaires responsables des rides du visage et du cou la Crème de Serpent de Babaria lisse et atténue ces marques du temps et de la gesticulation musculaire. Les muscles sont relâchés et l'épiderme est plus lisse, plus soyeux et parait plus jeune.
Combiné à d'autres ingrédients comme l'alantoïne, la nouvelle crème de Serpent de Babaria réduit les rides à partir de la deuxième semaine d'utilisation
A un effet lissant
Donne des résultats durables
Hydrate et agit profondément à l'intérieur de l'épiderme.
Mode d'emploi :
Appliquer soir et matin sur le visage, le cou et le décolleté, après avoir soigneusement nettoyé la peau et en massant doucement jusqu'à complète absorption.
Présentation : Flacon de 50 ml - Fabriqué par Babaria Espagne .
Produit non testé sur les animaux
Conservation : 24 mois après ouverture du pot

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter

Réductions

Pas de promotion actuellement