CREME FACIALE PEAUX MIXTES AUX EXTRAITS DE GRENADE

Nos Prix Extraordinaire

de

PRINTEMPS

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails

Prix réduit !
13,46 €

14,95 € incl. tax

(remise de 10 %)

BABgre

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit. Vos points de fidélité.



2 quantités
-5%

CREME FACIALE PEAUX MIXTES AUX EXTRAITS DE GRENADE

 Spéciale Peaux MIXTES

 

Les laboratoires BABARIA ont développé ce nouveau concept de Crème destinée à la nouvelle génération d'utilisateurs âgés de 20 à 30 ans.
Il s'agit d'une crème de jour avec filtre solaire et actifs dérivés de ALGA CHONDRUS CRISPUS avec des propriétés hydratantes 24H.
Par ailleurs, elle contient comme Antioxydant la vitamine E et l'Extrait de Grenade dont l' huile provenant des feuilles est riche en flavonoïdes pour obtenir une peau parfaitement hydratée et protégée.

Conditionnement :  Flacon de 50 ml

Les flavonoïdes (ou bioflavonoïdes) sont des métabolites secondaires des plantes partageant tous une même structure de base formée par deux cycles aromatiques reliés par trois carbones : C6-C3-C6, chaîne souvent fermée en un hétérocycle oxygéné hexa- ou pentagonal.
Les flavonoïdes sont responsables de la couleur variée des fleurs et des fruits et représentent une source importante d'antioxydants dans notre alimentation. Ils forment une sous-classe des polyphénols. Il y en a plus de 6000 à avoir été décrits chez les plantes.

Composition
Aqua, Squalene, Oleyl Erucate, Propylene Glycol, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Octyldodecanol, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Sodium Polyacrylate, Punica Granatum Fruit Juice, Glycerin, PEG-40, Hydrogenated Castor Oil, Trideceth-9, Tocopherol, Xanthan Gum, Carrageenan, Glucose, Dimethicone, Sodiuim Hyaluronate, Parfum, Imidazolidinyl Urea, Tocopheryl Acetate, Acrylates/Vinyl Isodecanoate Crosspolymer, Tetrasodium EDTA, Phenoxyethanol, Citronelol,  Geraniol, Hexyl Cinnamal, Limonene.


BABARIA® est la marque spécialiste de la cosmétique naturelle (soin de la peau et du cheveu, produits d’hygiène personnelle) et parfois aux ingrédients surprenants (venin de serpent, bave d’escargot, extrait pur de caviar !).
Le laboratoire BERIOSKA produisant ces produits a été fondé en 1981 et est implanté en Espagne à Cheste dans la Province de Valence.
Par leur rapide renommée et leur excellent rapport qualité/prix, les produits BARBARIA® sont aujourd’hui largement représentés dans le monde.

 

QUELQUES CONSEILS POUR AVOIR ET CONSERVER UNE PEAU

JEUNE & MAGNIFIQUE


Hydratez votre organisme
L’eau est indispensable à la vie et encore plus à la jeunesse de votre peau. Il est donc important de vous hydrater régulièrement et en quantité suffisante, 1,5 litre minimum par jour. Dès l’adolescence, appliquez sur sa peau une crème hydratante. Car une peau à tendance acnéique peut aussi manquer d’eau !
Purifiez votre peau
Évitez tous les nettoyants agressifs. Le mieux est de choisir un gel qui se rince à l’eau pour l’étape démaquillage, sur laquelle on ne fait jamais l’impasse, même si on rentre d’une soirée à 5h du mat ! La prévention est à ce prix. Votre peau, débarrassée des impuretés qui obstruent les pores et l’étouffe, sera mieux oxygénée. Une fois par semaine, exfoliez votre peau et appliquez un masque. Le gommage stimule le renouvellement cellulaire. Petite astuce pour bien hydrater votre peau, de temps en temps appliquez un masque hydratant sans rinçage et gardez-le toute la nuit. Au petit matin, peau de bébé gorgée d’eau assurée !
Arrêtez de fumer
Outre le fait que le tabac rend votre peau jaune, pâle et grise en empêchant une bonne oxygénation des vaisseaux, il favorise l’apparition des rides et accentue certaines rides d’expression. Par exemple le pincement des lèvres et les yeux mi-clos du fumeur favorisent l’émergence des rides péribuccales (rides d’amertume) et des pattes d’oie. Votre peau vieillit prématurément. Le tabac provoque la diminution de la synthèse du collagène et de ses précurseurs, dégrade le tissus élastique, augmente la production de radicaux libres (stress oxydatif tabagique), accentue la photosénescence de la peau… La liste de ses méfaits est longue ! Et si en plus on rappelle que la cigarette contient plus de 3800 composés différents dont l’arsenic, le monoxyde de carbone, différents goudrons et autres poisons… De plus le tabac augmente la formation de radicaux libre dans votre peau et ces derniers sont les premiers responsables de vieillissement prématuré…
Protégez-vous au soleil
Choisissez une crème anti-âge avec un indice de protection anti UV. Pour préserver sa peau et son capital jeunesse, il est important de rappeler une règle importante : sans éviter le soleil, limitez votre exposition à ses rayons. Ado et tout au long de sa vie, on évite de lézarder au soleil. Surtout sans protection solaire. L’été est propice aux terrasses de café sur lesquelles on s’installe durant des heures. Oui mais qui met vraiment une crème pour ces heures de bronzette ? Se protéger un maximum préserve la peau d’un vieillissement prématuré mais aussi, on ne le répétera jamais assez, de maladies cutanées graves. De même, mettez des lunettes de soleil et faites surveiller votre vue, cela vous évitera de plisser les yeux et de récolter ainsi des pattes d’oie mais aussi la fameuse ride du lion.
Mangez sainement
La jeunesse d’un visage et d’un corps passe avant tout par une alimentation saine et équilibrée. Pour une jolie peau, foncez sur les aliments antioxydants. Pourquoi ? Tout simplement parce que les antioxydants interagissent sur les radicaux libres et protègent les molécules vitales avant que celles-ci ne soient endommagées. Privilégiez donc en priorité légumes, fruits, légumineuses et baies. Pour lutter contre le stress oxydatif, votre alimentation doit vous apporter la bonne dose journalière de vitamines C et E, caroténoïdes, sélénium, folates, flavonoïdes, phytoestrogènes, glucosinolates…
Appliquez chaque jour un soin anti-âge
Pour garder une peau jeune plus longtemps et lutter efficacement contre les petites rides qui s’installent chaque jour un peu plus, il n’y a pas de secrets ! On applique une crème anti-âge, dès 30 ans, si possible matins et soirs. Le matin pour protéger sa peau contre les agressions extérieures et protéger sa peau tout au long de la journée. Le soir prenez une crème avec rétinol, réputé très efficace contre les signes du temps. Vous pouvez soit appliquer la même crème matin et soir, soit alterner. Une crème de soir plus grasse et plus riche, étudiée pour agir pendant votre sommeil, ne pourra cependant pas être appliquée le jour.
Privilégiez une bonne hygiène de vie
Tout commence à l’adolescence. Évitez la Junk Food dont les aliments augmentent la glycation des cellules. Sucres et produits trop cuits intensifient le phénomène. Évitez aussi le yo-yo avec votre poids. La peau n’aime pas du tout les régimes à répétitions et s’il est facile pour elle de se rétracter après un régime lorsqu’on a 20 ans, moins élastique à partir de 40 ans, elle s’en remettra moins bien suite à une perte de poids. Marchez, vous oxygénerez votre corps, vos cellules et vos tissus. Au minimum 30 minutes, 3 fois par semaine.


Our skin is the mirror to the world, whatever your age it should be looked after. During our twenties and thirties we can make the most difference to how we keep our youthful looking skin. Babaria have developed a range of four different creams to suit oily, combination, dry and normal skin.
Pomegranate has incredible antioxidant, anti-microbial, anti-inflammatory and anti-aging properties and ability to encourage radiant skin. It can help with a number of skin care issues including dry skin, age spots, hyperpigmentation, acne flare-ups and acne scars. This product also contains olive oil, aloe vera and seaweed extract.
Specially developed for the 20’s and 30’s this face cream with pomegranate extract is extremely good for combination skin, a light cream that is easily absorbed, keeping your skin moisturised all day.

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter