Crème hydratante Babaria aux Extraits de bave d'escargot SPF20

En NOVEMBRE  &  DECEMBRE

Sur cet article

2 ACHETES et le 3eme GRATUIT

(dans votre colis)



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails


23,99 €

BABspf20

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 1,00 €. Vos points de fidélité.



CREME HYDRATANTE BABARIA SPF 20

Aux extraits de BAVE d'ESCARGOT
Nouvelle formule enrichie Allantoïne et nouveau packaging

 

L'Allantoïne est le composant principal du produit. Elle participe à la régénération de la peau en stimulant la création de nouvelles cellules et de collagène. C'est également un anti-oxydant qui combat activement le processus du vieillissement.

Il ressort des études que la bave d’escargot a des caractéristiques curatives uniques. Les escargots sont capables de réparer seuls leurs coquilles quand elle est abîmée, grâce à l’Alantonine réparatrice qui se trouve dans leur bave. Il s’agit d’un traitement externe pour le visage, les mains et le corps. La Crème BABARIA veille à une réparation en profondeur de votre peau. Adaptée pour les hommes et les femmes et tous types de peau.
L’action de la crème Crème BABARIA est déterminée par la combinaison de l’Allantoïne réparatrice, de l’acide glycolique, acide acétique) collagène et élastique qui veille à une exfoliation naturelle de la peau. Les cellules mortes de la peau sont éliminées avec soin. La crème Crème BABARIA veille en même temps au rajeunissement et au renouvellement de la peau.
La crème Crème BABARIA est soumise aux essais cliniques et elle est produite en tenant compte des conventions de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Ses effets :
- Nettoyage de la peau, réduction de l’acné.
- Les cellules mortes de la peau sont éliminées avec soin.
- Action rajeunissante de la peau.
- La peau abîmée sera vite rayonnante.
- Les rides et les vergetures de grossesse vont s’atténuer.
- Les cicatrices s’atténuent et la peau autour des cicatrices devient plus souple.
- Les petites blessures se réparent rapidement.

- Combat l'eczéma, le psoriasis et les taches de vieillissement de la peau.
Très important : Aucune présence de PARABEN dans notre crème Crème BABARIA


Produit formulé en utilisant comme ingrédients actifs la combinaison d'Extrait de bave d'Escargot, de Carragheen **disposé sous forme de film moléculaire et de filtres solaires afin d'offrir une protection contre les rayons solaires.
- L'Extrait de bave d'Escargot possède une composition riche en Allantoïne, Acide Glycolique, Collagène, Elastine et vitamines A, C, et E ce qui permet, à la fois de réparer les tissus et d'obtenir un effet peeling doux pour éliminer les impuretés qui s'accumulent sur la peau..
- Possède un haut pouvoir hydratant pendant 24 Heures de par la structure du film moléculaire dans lequel est intégré le Carragheen.
- Apporte à la peau un effet lissant et profond, à long terme.
Présentation en crème. Pot 50ml
Enrichie à l'allantoïne et facteurs de protection solaire
SPF20: Sunburn Protection Factor . Indice 20: arête 95 % des UVB qui brûlent la peau, et UVA qui accélèrent le vieillissement cutané.
** carragheen: Algue rouge vivant sous les eaux froides et agitées de la mer d'Iroise qui n'émerge qu'au moment des grandes marées. Le carragheen est très anciennement connu et employé comme émollient, adoucissant., et plus récemment comme anti-inflammatoire. Très souvent employé dans la cosmétologie pour sa pureté et sa richesse en sels minéraux, oligoéléments, protéines et vitamines.
Une crème visage hydratante idéale pour le réconfort et le soulagement des peaux très sèches et fragilisées. Elle exerce une action calmante et laisse la peau éclatante et lisse grâce à son fort pouvoir hydratant. Elle protège et préserve la peau des agressions extérieures en reconstituant la barrière cutanée

Fabriqué par le laboratoire Babaria à Valence en Espagne.

 

Katie Holmes, dopée à la bave d'escargot
L’actrice révèle ses drôles de secrets de beauté
Publié le 25 janvier 2013 à 14h37 par Pauline Gallard
sur GALA

2012 fut une année difficile pour Katie Holmes, mais la jeune femme semble déterminée à aller de l’avant. Son astuce pour se sentir bien dans sa peau: la bave d’escargot, qui lui assure un teint de rêve. Si, si.
Après avoir essayé de nombreuses crèmes aux vertus magiques, Katie Holmes aurait jeté son dévolu sur l’ovni des rituels beauté, celui qui fascine autant qu’il dégoûte: la crème à la bave d’escargot. Car il ne s’agit pas d’une légende urbaine, qui se raconterait entre beautystas au coin du feu pour se faire peur, la bave d’escargot est bel et bien un produit cosmétique.
Ses bienfaits: elle protège la peau, l’hydrate, la répare, et combat les premiers signes de l’âge. Allantoïne, vita-mines, collagène, la bave d’escargot fourmille de composants repulpants pour nos peaux fatiguées. Ce qui n’a pas échappé à Miss Holmes…
«Katie sait qu’elle a beaucoup à prouver cette année pour sa carrière et fait tout pour être sublime lors de ses auditions pour décrocher le rôle de ses rêves, a confié un proche de la star. Une de ses amies lui a recommandé d’utiliser de la bave d’escargot et elle est très heureuse du résultat de sa peau.» Avec ou sans sa bave d’escargot, Katie fait en tout cas l’unanimité. Récemment, GQ l’a nommée femme la plus sexy du siècle. C'est dire à quel point la bave de l'escargot sublime la blanche colombe.


BABARIA® est la marque spécialiste de la cosmétique naturelle (soin de la peau et du cheveu, produits d’hygiène personnelle) et parfois aux ingrédients surprenants (venin de serpent, bave d’escargot, extrait pur de caviar !).
Le laboratoire BERIOSKA produisant ces produits a été fondé en 1981 et est implanté en Espagne à Cheste dans la Province de Valence.
Par leur rapide renommée et leur excellent rapport qualité/prix, les produits BARBARIA® sont aujourd’hui largement représentés dans le monde.

 

L'acné n'est pas une fatalité
Problème de peau très fréquent, l'acné apparaît le plus souvent à l'adolescence. Généralement banale, elle peut néanmoins nécessiter dans quelques cas des traitements intensifs et contraignants. Mais le principal désagrément est son caractère inesthétique à une période de profonds bouleversements avant d'arriver à l'âge adulte.

Eczéma: la maladie des enfants allergiques
L'eczéma est une affection de la peau courante chez les jeunes enfants nés au sein d'une famille d'allergiques. Elle touche aujourd'hui 20 % des jeunes Français contre 3 à 5 % il y a 30 ans.

Psoriasis: 60 000 nouveaux cas chaque année
Maladie de la peau encore largement mystérieuse mais pourtant très courante, le psoriasis bénéficie de progrès thérapeutiques. Les stratégies sont parfois futuristes : manipulation de la réponse immunitaire, thérapie génique… Mais aussi parfois plus classiques : utilisation plus rationnelle des médicaments existants ou emploi plus adapté des rayonnements ultraviolets.

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter

Réductions

Pas de promotion actuellement