Gel sérum anti rides à la figue de barbarie et aloé vera

 

 


 

Plus de détails


20,00 €

Tuno02

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 1,00 €. Vos points de fidélité.



GEL SERUM ANTI-RIDES HYDRATANT A LA FIGUE DE BARBARIE ET ALOE VERA BIO

La Figue de Barbarie, un Bienfait de la Nature ... 

L'origine de l'huile de figue de Barbarie :
Poussant sous le soleil d'Espagne, d'Italie, du Maroc ou du Mexique, la figue de Barbarie est le fruit d'un très gros cactus. On en extrait une huile précieuse, une seule fois par an, à la fin de l'été quand les fruits, parvenus à pleine maturité, contiennent le plus de principes actifs

Ses propriétés
C'est grâce à ses actifs lui procurant des capacités fabuleuses de résistance ainsi que des pouvoirs de ré hydratation (des couches supérieures de l'épiderme) et de protection exceptionnels, que le figuier de Barbarie est capable de survivre dans des conditions climatiques extrêmes, comme celles d'un environnement désertique. Parmi les composants figurent de puissants anti-oxydants, les flavonoïdes, ainsi qu'une association d'oligo-éléments majeurs (sélénium, zinc, cuivre, magnésium, calcium). Avec une telle concentration d'actifs, l'huile de figue de Barbarie est considérée comme l'une des plus précieuses alliées naturelles votre peau !
Sa fabrication
Elle comporte plusieurs étapes : tout d'abord, les figues de Barbarie vont macérer dans un cocktail d'huiles (jojoba, camélia, santal, géranium, lavande, clou de girofle, genièvre) optimisant toutes leurs vertus. Après une quinzaine de jours le filtrage a lieu. Les fruits sont pressés afin d'en extraire l'huile, c'est un pur concentré, gorgé de bienfaits !
Très Important :  Sans Paraben

 

Tests
Produit appliqué 2 fois par jour sur 60 femmes pendant 60 jours. A près 3 semaines, la surface totale ridée a diminué de 20 %.
A la seconde observation, au 60e jour, la diminution de la surface ridée était alors de 45 %.
La diminution ayant plus que doublé entre le jour 30 et le jour 60, l'efficacité est progressive et augmente avec le temps.
L'indice de satisfaction global est particulièrement élevé de la part des utilisatrices.
Conseils d'utilisation
A utiliser en Gel Sérum de jour. Appliquez sur le cou et sur le visage (évitez le contour des yeux), en répartissant de petites noisettes sur le front, les joues et le menton. Étalez le gel en étirant vers l’extérieur : pour les joues, du nez vers les oreilles et pour le front et le menton, en partant du centre et en étirant de chaque côté.
Convenant à toutes les peaux, le gel hydratant Aloé-Tuno Canario peut également être utilisée à tout moment de la journée, dès que la peau a besoin d'être hydratée. Appliqué sur le maquillage, il ne le dénature pas.
En conclusion
:
Formulé pour toutes les femmes soucieuses d’une beauté au naturel, le gel Aloé- Tunio Canario à base d'Aloé Vera et de Figue de Barbarie de notre Boutique BELLE au NATUREL aide votre peau à se défendre jour après jour contre les agressions extérieures.
L’efficacité hydratante* de ce gel a été soigneusement testée cliniquement. Il possède un effet hydratant à court terme et à long terme, avec une augmentation continue du taux d’hydratation dès 8 heures après l'application.
De plus, le gel Aloé – Tunio Canario contient des actifs d’origine naturels qui amplifient son action anti-âge.
Ce gel de jour constitue un excellent anti-rides pour les peaux très sensibles.
Conditionnement : Flacon doseur de 30 ml

 

Dans l’Égypte ancienne, l’Aloe vera était la plante dont « le sang » donnait la beauté, la santé et l’éternité. Pour les anciens, l’Aloe vera possédait des vertus cosmétiques et fut appelé « l’élixir de jouvence ». On raconte que les yeux de Cléopâtre devaient beaucoup de leur légendaire éclat à un collyre à base d’aloès et que le secret de la beauté de la peau et du teint de Néfertiti résidait dans les bains quotidiens qu’elle prenait dans du lait d’ânesse additionné de pulpe d’aloès.
¤ L’Aloe vera contient des vitamines, des enzymes, des polysaccharides, des stéroïdes, des minéraux, des acides aminés, des éléments-trace. Le gel d’Aloe vera est hydratant, nourrissant, astringent, tonifiant, raffermissant, nettoyant, adoucissant et déodorant.
¤ Son pH voisin de celui de la peau ne modifie pas ce dernier et le rééquilibre s’il est perturbé.
¤ Tout en apportant de l’eau et les éléments vitaux qui l’accompagnent aux tissus cutanés, il permet à la peau de conserver cet apport en totalité ; il renforce également la capacité de la peau à s’hydrater elle-même.
¤ Grâce à ses enzymes protéolytiques, il élimine les cellules mortes de l’épiderme, permettant à la peau de mieux respirer et d’avoir une meilleure irrigation sanguine capillaire.
¤ Il active la croissance des cellules des fibroblastes du derme, cellules impliquées dans la fabrication du collagène. Il a ainsi un effet raffermissant sur les tissus cutanés et ralentit l’apparition des rides.
¤ Il apaise les coups de soleil et irritations mineures, traite les coupures et les brûlures légères…

 

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter

Réductions

Pas de promotion actuellement