CREME BABA DE CARACOL HYPER ACTIVE ANTI-TACHES A LA BAVE D'ESCARGOT

 

 

 

Plus de détails


49,95 €

Baba01


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,00 €. Vos points de fidélité.



CREME BABA DE CARACOL HYPER ACTIVE ANTI-TACHES A LA BAVE D'ESCARGOT
Packaging 100ML


L'Allantoïne est le composant principal du produit.

Elle participe à la régénération de la peau en stimulant la création de nouvelles cellules et du collagène. C'est également un anti-oxydant qui combat activement le processus du vieillissement.
Il ressort des études que la bave d’escargot a des caractéristiques curatives uniques. Les escargots sont capables de réparer seuls leurs coquilles quand elle est abîmée, grâce à l’Allantoïne réparatrice qui se trouve dans leur bave. BABA DE CARACOL Hyper Active Anti Taches 100ml est le dernier développement dans le domaine des cosmétiques. Il s’agit d’un traitement externe pour le visage. La crème BABA DE CARACOL Hyper Active Anti Taches veille à une réparation en profondeur de votre peau. Adaptée pour les hommes et les femmes et tous types de peau.
L’action de la crème BABA DE CARACOL Hyper Active est déterminée à 98% par la combinaison de l’Allantoïne réparatrice, de l’acide glycolique, acide acétique) collagène et élastique qui veille à une exfoliation naturelle de la peau. Les cellules mortes de la peau sont éliminées avec soin. La crème BABA DE CARACOL Hyper Active Anti Taches veille en même temps au rajeunissement et au renouvellement de la peau.
La crème BABA DE CARACOL Hyper Active Anti Taches est soumise aux essais cliniques et elle est produite en tenant compte des conventions de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Ses effets :
- Nettoyage de la peau, réduction de l’acné.
- Les cellules mortes de la peau sont éliminées avec soin.
- Action rajeunissante de la peau.
- La peau abîmée sera vite rayonnante.
- Les rides et les vergetures de grossesse vont s’atténuer.
- Les cicatrices s’atténuent et la peau autour des cicatrices devient plus souple.
- Les petites blessures se réparent rapidement.
Très important :

L'acné n'est pas une fatalité :
Problème de peau très fréquent, l'acné apparaît le plus souvent à l'adolescence. Généralement banale, elle peut néanmoins nécessiter dans quelques cas des traitements intensifs et contraignants. Mais le principal désagrément est son caractère inesthétique à une période de profonds bouleversements avant d'arriver à l'âge adulte.

Eczéma: la maladie des enfants allergiques

L'eczéma est une affection de la peau courante chez les jeunes enfants nés au sein d'une famille d'allergiques. Elle touche aujourd'hui 20 % des jeunes Français contre 3 à 5 % il y a 30 ans.

Psoriasis: 60 000 nouveaux cas chaque année

Maladie de la peau encore largement mystérieuse mais pourtant très courante, le psoriasis bénéficie de progrès thérapeutiques. Les stratégies sont parfois futuristes : manipulation de la réponse immunitaire, thérapie génique… Mais aussi parfois plus classiques : utilisation plus rationnelle des médicaments existants ou emploi plus adapté des rayonnements ultraviolets.

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter