Nouvelle Crème HELIX à La Bave d'Escargot et Aloé Vera SANS PARABENS

 Nos Prix Extra de

RENTREE 2018

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails


29,95 €

HELix

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 1,00 €. Vos points de fidélité.



Nouvelle Crème HELIX à La Bave d'Escargot et Aloé Vera BIO NATURELLE

Nouvelle version SANS PARABENS

 

Aloe vera et bave d'escargot, le mariage parfait
La bave d'escargot riche collagène, en élastine, en acide glycolique et en allantoïne permet une régénération profonde de la peau. La bave d'escargot se prévaut de propriétés anti-rides, anti-tâches et réparatrices.
La bave d'escargot sera l'allié secret de votre beauté.
La bave d'escargot va compléter et accentuer les effets de l'aloe vera, qui, nous le rappelons, est d'une richesse incomparable en nutriments et en principes actifs.
L'aloe vera est capable également de régénérer la peau et a des propriétés hydratantes exceptionnelles qui luttent aussi contre les rides
.

La crème HELIX est conçue pour les Peaux Très Sensibles, qui ont besoin de plus d'humectants afin de lutter contre les irritations, la déshydratation et la raideur des tissus cutanés.
La crème HELIX contient 75% d'extraits de mucus d'escargot avec toutefois 25% d'excipients enrichis d'humectants sélectionnés avec soin, afin d'hydrater la peau efficacement et de manière équilibrée.

Cette nouvelle formule génère une sensation vivifiante d'élasticité et de fermeté. C ela lui confère sont efficacité dans la régénération des tissus cutanés.

En outre, elle est exempte de tout agent odorant à l'exception de l'adjonction de l'Aloe Vera pour être la plus naturelle qui soit.
(Aucun mal n'est fait aux escargots pendant la fabrication)
 

Comment choisir sa crème anti-âge
Passé un certain âge, les femmes sont en quête de la crème anti-âge qui leur offrira une peau lisse et ferme. Grâce aux dernières innovations, les cosmétiques modernes ont le pouvoir d'atténuer les effets du temps.

Encore faut-il bien choisir son produit…
 

Les actifs anti-âge :
Les anti-oxydants : Ces substances anti-âge prennent la forme de vitamines A, C, E, d'oligo-éléments (zinc, sélénium, silicium), de végétaux (thé vert, pépins de raisin) et d'algues.

Elles permettent de lutter contre les radicaux libres, d'améliorer le relief de la peau et de réparer les dommages causés par la pollution.

Les crèmes à base d'anti-oxydants sont recommandées pour les peaux fines ou denses.

La vitamine A :

Souvent employée pour lutter contre l'acné, cet actif puissant est remplacé dans les crèmes anti-rides par le rétinol, un dérivé moins irritant. Il stimule le renouvellement cellulaire, le lissage des ridules peu profondes et augmente l'épaisseur de la peau. Leur utilisation est conseillée à partir de 35 ans pour des peaux précocement ridées, ou dès 20 ans, en prévention.

Les AHA :

Ces acides sont présents dans les agrumes, le raisin et la canne à sucre. Ils ont un pouvoir exfoliant qui élimine les cellules mortes de l'épiderme, hydrate et lisse les traits pour raviver l'éclat du teint. a éviter en revanche en cas de peau trop réactive au soleil.

Les filtres solaires :

Ils protègent la peau des rayons du soleil. Ils sont composés d'anti-radicalaires contenus dans la crème anti-rides (vitamine E, vitamine C, carotène, oligo-éléments…).

Certaines crèmes anti-rides peuvent compenser certains manques de la peau : 

Les carences hormonales de la ménopause, au moyen de phyto-œstrogènes contenus dans certaines crèmes anti-rides.

La sécheresse de la peau, source d'aggravation et d'approfondissement des rides, au moyen d'actifs hydratants contenus dans certaines crèmes anti-rides.
 

Vous avez la peau Très Sensible  : Choisissez la crème HELIX à l'Aloé-Vera

ImportantAucune présence de PARABEN dans notre crème HELIX

 

Dans l’Égypte ancienne, l’Aloe vera était la plante dont « le sang » donnait la beauté, la santé et l’éternité. Pour les anciens, l’Aloe vera possédait des vertus cosmétiques et fut appelé « l’élixir de jouvence ». On raconte que les yeux de Cléopâtre devaient beaucoup de leur légendaire éclat à un collyre à base d’aloès et que le secret de la beauté de la peau et du teint de Néfertiti résidait dans les bains quotidiens qu’elle prenait dans du lait d’ânesse additionné de pulpe d’aloès.
¤ L’Aloe vera contient des vitamines, des enzymes, des polysaccharides, des stéroïdes, des minéraux, des acides aminés, des éléments-trace. Le gel d’Aloe vera est hydratant, nourrissant, astringent, tonifiant, raffermissant, nettoyant, adoucissant et déodorant.
¤ Son pH voisin de celui de la peau ne modifie pas ce dernier et le rééquilibre s’il est perturbé.
¤ Tout en apportant de l’eau et les éléments vitaux qui l’accompagnent aux tissus cutanés, il permet à la peau de conserver cet apport en totalité ; il renforce également la capacité de la peau à s’hydrater elle-même.
¤ Grâce à ses enzymes protéolytiques, il élimine les cellules mortes de l’épiderme, permettant à la peau de mieux respirer et d’avoir une meilleure irrigation sanguine capillaire.
¤ Il active la croissance des cellules des fibroblastes du derme, cellules impliquées dans la fabrication du collagène. Il a ainsi un effet raffermissant sur les tissus cutanés et ralentit l’apparition des rides.
¤ Il apaise les coups de soleil et irritations mineures, traite les coupures et les brûlures légères…

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter