Crème Aloé-Caracol Bave d’Escargot et Aloé Vera

 Nos Prix Extra de

RENTREE 2018

 

 

 

 

 

Plus de détails


29,95 €

ALOEcar

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 1,00 €. Vos points de fidélité.



Crème Aloé-Caracol avec Aloè Véra et Bave d’Escargot

Les produits de la ligne ALOE-CARACOL sont destinés

à la régénération des peaux SENSIBLES.

 

Aloe vera et bave d'escargot, le mariage parfait
La bave d'escargot riche collagène, en élastine, en acide glycolique et en allantoïne permet une régénération profonde de la peau. La bave d'escargot se prévaut de propriétés anti-rides, anti-tâches et réparatrices.
La bave d'escargot sera l'allié secret de votre beauté.
La bave d'escargot va compléter et accentuer les effets de l'aloe vera, qui, nous le rappelons, est d'une richesse incomparable en nutriments et en principes actifs.
L'aloe vera est capable également de régénérer la peau et a des propriétés hydratantes exceptionnelles qui luttent aussi contre les rides.

L'utilisation quotidienne aide à renouveler le tissu de peau avec des résultats extraordinaires. La crème Aloé-Caracol aide lors des impuretés et d'une modification de peau.
Produit utilisable pour votre visage, les mains et le corps comme un renouvellement de peau profond, permanent et régulier. La force de régénération élevée se base sur une combinaison d'agents qui agissent précisément là, où ils sont les plus utiles.
Leurs caractéristiques sont basées sur l’Aloè Véra et la Bave d’Escargot qui sont riches en Élastine, Vitamine C, Acide Glycolique, Allantoïne, Vitamine A. Ils contiennent en outre de nombreux Polypeptides. Leur mission est de régénérer l’épiderme corporel, ils ont des effets adoucissants et antirides, ils éliminent les taches et l’acné, ainsi que les imperfections de l’épiderme et les lignes d’expression. L’escargot lui-même utilise ces ingrédients pour restaurer sa coquille cassée.
La sécrétion d'escargot contient:
- ELICINE: contient quatre éléments essentiels : Allantoïne, Elastine, Acide Glycolique, Collagène.
- ALLANTOÏNE: substance qui élimine les taches et les micros blessures de la peau en la maintenant toujours saine et naturelle.
- ÉLASTINE: substance qui réalise le processus d’étirage de la peau en éliminant ou diminuant les rides (pattes d’oie chez les femmes). Vergetures dues à la cellulite lors de grossesse.
- ACIDE GLYCOLIQUE: il réalise le nettoyage de la peau, et agit en tant qu’exfoliant en éliminant les impuretés et les cellules mortes de la peau.
- COLLAGENE: agent régénérateur de la peau, permettant le processus de reproduction de nouvelles cellules en conservant la peau douce, lisse et toujours juvénile.
L'utilisation quotidienne aide à renouveler le tissu de peau avec des résultats extraordinaires.
Sa surprenante efficacité a été reconnue pour les traitements suivants: Modification de peau, Cicatrices (même colloïdes), Passages d'insecte, Pattes d’oie, Brûlures, Taches de la peau, Coupures légères, Rides, Verrues, Acné.
Le Produit est approprié pour les hommes, femmes et jeunes et pour tous les types de peaux. Puisqu'il s'agit d’un produit hypoallergènes sans aucun effet secondaire. C'est un produit anti+Aging qui renouvelle les cellules de peau et élimine cellules mortes ou malades.
Application : Lavée la peau avant l'application de la crème (sans reste de crème ou d’huile).Massez doucement une quantité minime sur la peau nettoyée deux ou trois fois par jour, surtout la nuit, pendant 2-3minutes. Jusqu'à ce que le produit ait penetré parfaitement. Il est possible après d’appliquer un maquillage.Vous ressentirez immédiatement la douceur du produit sur votre peau. Vous pouvez l’utiliser comme crème de jour ou de nuit.


Comment choisir sa crème anti-âge
Passé un certain âge, les femmes sont en quête de la crème anti-âge qui leur offrira une peau lisse et ferme. Grâce aux dernières innovations, les cosmétiques modernes ont le pouvoir d’atténuer les effets du temps. Encore faut-il bien choisir son produit…
Les actifs anti-âge :Les anti-oxydants : Ces substances anti-âge prennent la forme de vitamines A, C, E, d’oligo-éléments (zinc, sélénium, silicium), de végétaux (thé vert, pépins de raisin) et d’algues. Elles permettent de lutter contre les radicaux libres, d’améliorer le relief de la peau et de réparer les dommages causés par la pollution. Les crèmes à base d’anti-oxydants sont recommandées pour les peaux fines ou denses. - La vitamine A : Souvent employée pour lutter contre l’acné, cet actif puissant est remplacé dans les crèmes anti-rides par le rétinol, un dérivé moins irritant. Il stimule le renouvellement cellulaire, le lissage des ridules peu profondes et augmente l’épaisseur de la peau. Leur utilisation est conseillée à partir de 35 ans pour des peaux précocement ridées, ou dès 20 ans, en prévention. - Les AHA : Ces acides sont présents dans les agrumes, le raisin et la canne à sucre. Ils ont un pouvoir exfoliant qui élimine les cellules mortes de l’épiderme, hydrate et lisse les traits pour raviver l’éclat du teint. A privilégier en cas de peau épaisse ou abîmée par le soleil. A éviter en revanche en cas de peau trop réactive au soleil. - Les filtres solaires : Ils protègent la peau des rayons du soleil. Ils sont composés d’anti-radicalaires contenus dans la crème anti-rides (vitamine E, vitamine C, carotène, oligo-éléments…). Certaines crèmes anti-rides peuvent compenser certains manques de la peau : - Les carences hormonales de la ménopause, au moyen de phyto-œstrogènes contenus dans certaines crèmes anti-rides. - La sécheresse de la peau, source d’aggravation et d’approfondissement des rides, au moyen d’actifs hydratants contenus dans certaines crèmes anti-rides.
 

Vous avez la peau SENSIBLE:

Choisissez la Crème ALOE CARACOL

 

A éviter : l’application de la crème anti-rides pour peaux sensibles autour du contour des yeux.

 

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter