VENIN DE SERPENT BABARIA ANTI RIDES CHOC

Nos PRIX de RENTREE

Extraordinaires

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails


15,00 €

BABspf15

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 1,00 €. Vos points de fidélité.



Crème Anti Rides hydratante BABARIA SPF 15 Venin de Vipère du Temple  

" Nouvelle Version "

Pour les Peaux sensibles ou très sensibles

Description :
Crème à l'action totale avec actifs hydratants, filtres solaires pour obtenir une crème de jour avec protection solaire et les magnifiques propriétés d'un peptide innovateur qui imite l'activité du peptide que l'on trouve dans le venin de la vipère du temple ( Tropidolaemus Waglerin)

Réduit les rides d'expression par inhibition des contractions des muscles faciaux.

Présentation : Bocal de 50 ml  -   Indice de protection 15

Si nous admettons que la femme active moderne, d'une tranche d'age de 20 à 60 ans a ses muscles faciaux en tension permanente à cause de sa vie stressante, cumulant travail, vie familiale chargée avec enfants, maison et mari en même temps … Son visage s'anime de milliers de dermo-crispations formant les rides d'expression. Avec le temps, des petits sillons se creusent de manière permanente.
Le venin de serpent « Vipère du Temple » agit comme un anesthésique en relaxant les muscles du visage, bloquant la formation des rides profondes dès 4 jours après l'application.
Pas seulement pour les audacieuses !...
Preuves Cliniques :
Nous avons testé cliniquement sur 45 volontaires pendant 28 jours l'application de notre crème 2 fois par jour et démontré que :
*  Cela réduit 52% des rides du front
*  Cela réduit 82% des rides du visage par les contractions musculaires
*  Cela réduit 24% des pattes d'oie (prolongement des yeux)

Communication Presse

Les recherches en cosmétiques n’ont pas de limites. Pour permettre aux femmes de se sentir toujours plus belles et surtout plus jeunes, les fabricants de produits de beauté sont prêts à relever tous les défis.
La dernière découverte en date : le venin des serpents serait un précieux allié pour lutter contre les rides.
Il s’agit plus spécifiquement du venin d’un serpent asiatique, La vipère du temple qui, ajouté sous forme synthétique à une crème onctueuse, ferait des miracles. On compare son résultat à celui apporté par une injection de botox.
La crème « miracle », baptisée «Crema Serpiente», contient le fameux venin de vipère qui a pour propriété de figer les muscles. Le but de la crème est donc de figer légèrement les muscles faciaux et ainsi faire disparaître les rides et ridules.
Une première tentative à base de venin de serpent avait déjà eu lieu mais jamais au prix « bon marché ». Désormais la "Crema Serpiente" de Babaria est disponible sur le site www.bellenaturel.com au prix de 26,95 euros le flacon !
Le prix vous fait penser qu’il s’agit d’une arnaque ? Et bien, selon les premiers essais cliniques, les résultats sont au contraire plutôt prometteurs et annoncent une réduction de moitié des rides du visage au bout de quatre semaines d’utilisation matin et soir.
Bien entendu, le mélange proposé contient également des substances réputées efficaces pour lutter contre les rides, comme l’élastine, le collagène, le rétinol et le Q-10.
Crema Serpiente de Babaria est un nouveau composant anti-âge basé sur un tripeptide synthétique imitant l'effet du venin de la Vipère du Temple qui paralyse ses proies .
En figeant les contractions musculaires responsables des rides du visage et du cou Crema Serpiente de Babaria lisse et atténue ces marques du temps et de la gesticulation musculaire. Les muscles sont relâchés et l'épiderme est plus lisse, plus soyeux et parait plus jeune.
Combiné à d'autres ingrédients comme l'alantoïne, la nouvelle crème Crema Serpiente de Babaria réduit les rides à partir de la deuxième semaine d'utilisation
A un effet lissant
Donne des résultats durables
Hydrate et agit profondément à l'intérieur de l'épiderme.
Mode d'emploi :
Appliquer soir et matin sur le visage, le cou et le décolleté, après avoir soigneusement nettoyé la peau et en massant doucement jusqu'à complète absorption.

Fabriqué par Babaria Espagne .
Produit non testé sur les animaux

Important : Aucune présence de PARABEN dans notre nouvelle Crème Vipere du Temple SPF15
Conservation : 24 mois après ouverture du pot


BABARIA® est la marque spécialiste de la cosmétique naturelle (soin de la peau et du cheveu, produits d’hygiène personnelle) et parfois aux ingrédients surprenants (venin de serpent, bave d’escargot, extrait pur de caviar !).
Le laboratoire BERIOSKA produisant ces produits a été fondé en 1981 et est implanté en Espagne à Cheste dans la Province de Valence.
Par leur rapide renommée et leur excellent rapport qualité/prix, les produits BARBARIA® sont aujourd’hui largement représentés dans le monde.

 

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter

Réductions

Pas de promotion actuellement