Bloc Rape à Pieds Anti Callosités Pierre Ponce

 Nos Prix Extra de

RENTREE 2018

 

 

 

Plus de détails

Prix réduit !
6,26 €

6,95 € incl. tax

(remise de 10 %)

Rape01

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit. Vos points de fidélité.



Bloc Rape à Pieds Pierre Ponce avec corde Anti Callosités

Réglez définitivement vos problèmes de pied !

La pierre ponce est issue de la roche volcanique en fusion qui, dès qu'elle retombe, refroidit rapidement, libérant des gaz et renfermant de petites bulles qui font sa légèreté et sa porosité légendaires.
Son aspect à la fois spongieux, solide et aérien en fait une pierre très rugueuse.
Ses propriétés abrasives et exfoliantes sont reconnues depuis l'Antiquité, à Rome et au Moyen-Orient.
L'usure, la marche, provoquent la formation d'une couche de peau épaisse au niveau du talon et sous l'avant du pied. En durcissant, cette protection peut à terme occasionner douleurs et sensations d'inflammation.
La pierre Ponce Adoucit la peau
La pierre ponce vous permet d’éliminer les peaux mortes. Au fur et à mesure des utilisations votre peau est plus douce.
A utiliser sur peau humide, par légers frottements, sur l’ensemble des parties sèches du corps ! Pieds, coudes, genoux, mains...

 

Existe en plusieurs parfums :

*  Amandes

*  Papaye

*  Argile

*  Marine

 

Lors de votre commande, merci de preciser votre choix.


Pierre ponce : le secret des pieds doux
Selon les volcanologues, la pierre ponce provient des roches volcaniques en fusion. Quand elle est projetée à l’extérieur, la pierre ponce libère des gaz pendant son refroidissement. Ce phénomène explique sa porosité. La pierre ponce tire ses propriétés abrasives et exfoliantes de sa texture spongieuse et rugueuse. De couleur blanche, brune ou rouge, la pierre ponce est vendue dans les pharmacies et les parapharmacies. Si vous avez l’opportunité de vous aventurer sur les plages grecques, vous pouvez en ramasser quelques unes.
Par ailleurs, il faut noter que l’utilisation de la pierre ponce ne date pas d’hier.

En effet, son usage remonte à l’Antiquité, tout d’abord à Rome, puis dans tout le Moyen-Orient. A cette époque, les gens se servaient de la pierre ponce comme abrasif pour polir les ustensiles de cuisine. Puis, plus tard, la pierre ponce sera utilisée comme abrasif industriel, avant de faire son entrée dans le monde de la beauté. Aujourd’hui, la pierre ponce sert à éliminer les couches de cellules mortes, c’est un excellent exfoliant.
Mode d’emploi :
Pour avoir des pieds doux, faites un gommage des pieds au moins une fois par semaine, de préférence à la fin de la journée pour que les pieds se reposent après l’abrasion. Mais avant de vous servir de la pierre ponce, commencez par tremper vos pieds dans de l’eau chaude savonneuse pendant 10 minutes. Afin d’attendrir la peau des pieds plus vite, massez-les délicatement en insistant sur la zone la plus rugueuse, c’est-à-dire celle qui amasse le plus de peaux mortes au niveau de l’épiderme.
Les 10 minutes écoulées, frottez les pieds avec la pierre ponce, normalement, l’abrasion ne devrait pas être douloureuse étant donné qu’il s’agit de cellules mortes. Pour terminer, séchez bien vos pieds et pensez à appliquer un soin hydratant pour nourrir la peau. Afin d’éviter le retour des callosités sur la plante des pieds, évitez de les exposez à l’air froid et séchez toujours vos pieds avant d’enfiler des chaussettes.

Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter